Coucou tout le monde, alors aujourd'hui jai lu les pages pour le module 1 et j'ai fais la méditation. Donc j'ai bien suIvie tout ce que je devais faire, je me suis dessinée comme une jolie herbe verte avec quelques petites feuilles elle était déjà jolie mais pas très grande. Ensuite j'ai réussi à visualiser les racines, un bel et grand arbre magnifique qui brillait et puis d'un coup, mes yeux fermés perçoivent une lumière violette dans un hexagone bien marqué, et la lumière violette commence à déborder et l'hexagone grandit grandit et déborde déborde et grandit jusqu'à ce qu'il prennent toute la place de ma vision, c'était tellement beau et puis Malory à demandé de répondre à des questions dont j'ai du ouvrir mes yeux et là j'ai presque répondu que par le mot amour dans tout ce que j'avais au fond de moi, et m'ouvrir, mais j'ai ensuite ressenti un grand bien être quand j'ai du me décrire en tant que grand et bel arbre et j'avais envie de pleurer , j'avais une émotion très forte en moi, jusqu'aux frissons, je sentais tout dans mon corps, c'était une grande joie et j'ai dessiné un bel arbre avec de grandes racines, pleins de belles feuilles et je brillais fortttt, puis j'ai mis pleins de cœur partout à coté sur mon dessin. bref quelle expérience <3 après j'ai demandé un peu autour de mois pour la couleur violette on m'a dit que c'était la flamme violette, et c'était la première fois que je l'a voyais je ne connaissais même pas son existence.
Voilà j'avais vraiment envie de le partager, et savoir vous, comment c'était, et pour celles qui peuvent expliquer l'héxagone violet je vous en remercie parce que je sais que j'ai vraiment pas révé lol <3
Et un GRAND merci à toi Malory <3

Génial que tu participes au forum, j'espère que les gens vont se réveiller heyhey :)
Merci malory je t’avais dis que je le ferai sur facebook, j’espère avoir des réponses belle journee 🙏🌸
À la lecture de ton post mon troisième œil frétille! Je ressens et visualise parfaitement ton hexagone! Bravo pour ce beau lâcher prise, tu as reçu une belle lumière d’amour puissant, un doux moment de chaleur! Des encouragements et reconnaissances dans ton accueil pour être dans l’instant présent pour toi.
Moi j'ai visualisé un saule pleureur, immense...après la méditation me suis sentie très bien à faire et refaire...j'ai acheté le livre que je viens de recevoir cette semaine trop génial..je le conseil...
Bonjour à tous,
j'ai fait tout à l'heure la méditation et au début j'étais une petite pouce et à la fin un petit arbuste plus garni avec de belles racines. Je vais poursuivre cette méditation d'ancrage
bien à vous
Bonjour à tous,
Je remercie Malory pour ce programme clair, varié et attrayant tout comme ton livre que j’ai acheté la semaine dernière qui est un bon complément. Après 1 mois de programme, avec pour une fois un suivi assidu de ma part, je suis plus à l’aise avec le ressenti ( par exemple, l’ancrage avec Aurélien Duarte) qu’avec la visualisation qui ne vient pas naturellement voire pas du tout. Avez-vous des conseils pour m’aider à visualiser?
Merci à tous partage.
Hélène
Coucou à tous!
Hélène, je partage mon expérience et j'espère qu'elle pourra t'aider. J'ai pu noter que pour l'ancrage la position de mes pieds bien à plat m'aide à sentir l'enracinement. Et cela m'aide a visualiser plus facilement les images vers le bas. Et pour le haut, l'introduction d'Aurélien Duarte est génial pour "poser ton mental et tes certitudes".De plus, il l'accompagne avec des ressentis physique. Si tu me permets, je te conseil de faire le module 2 puis le module ancrage. Qui sait?
😊
David
Bonjour à tous,
merci David pour ta réponse. J’ai suivi ton conseil et c’est mieux 😊. Lors de l’ancrage, lorsque je visualise les racines, je suis comme une spectatrice extérieure et avec le ressenti en plus, ma conscience se trouve dans ces racines.
Merci
Bonne journée
Hélène
Bonjour,
Je viens de faire le module 1 et comme plusieurs personnes, j'ai débuté en dessinant une herbe folle, fine et sensible au vent et j'ai fini l'exercice avec un arbre puissant, enraciné, imposant et fleuri !
J'ai également suivi Aurélien Duarte dans l'exercice d'ancrage : ça a été très puissant pour moi, j'ai fondu en larmes dès le début de l'exercice, certains mots m'ont beaucoup touché.
Malgré ça, je crois que j'ai ressenti et visualisé ce qu'était l'ancrage.
Merci beaucoup pour ce partage de connaissances.
Mélanie
Bonjour à tous Impossible pour moi de visualiser... Comment faire ?
Bonjour à vous!
Tout comme vous, je viens de faire la méditation de l’ancrage.
Curieusement, en début de mediration je me suis vu comme une belle arbre bien large et à la fin, j’etais une belle tulipe.....donc plus petite mais bien plus belle!!!!!
je ressemblais à un arum blanc et j'ai terminé par une pivoine rose!