Exercice #1 :
Ressentis sur image 

Survolez les rectangles de couleur un à un pour réaliser l'exercice. Les images s'afficheront dès lors que vous laissez le pointeur de votre souris placé dessus. 

Rappel : j'insiste sur le fait que pour développer votre ressenti intérieur, vous devez apprendre à vous écouter intérieurement et à écouter votre corps. Pratiquez la pleine conscience et prêtez attention à tout ce qui se passe et dit en votre être. 

Exercice #2 :
Sensations

Je vous invite à réaliser les exercices suivants :

-> Fermez les yeux, respirez calmement. Puis, visualisez que vous marchez pieds nus sur la mousse (en forêt), ou sur le sable, ou sur la terre, etc. Soyez à l'écoute du moindre ressenti intérieur.

-> Vous pourrez ensuite réaliser ce même exercice en vrai : les yeux fermés, marchez pieds nus sur la mousse (en forêt), ou sur le sable, ou sur la terre, ou sur l'herbe, ou sur des cailloux. Soyez à l'écoute du moindre ressenti intérieur. Sentez l'impact de cette marche sur votre corps (au niveau physique, au niveau énergétique, au niveau des chakras, au niveau de votre axe vertical, au niveau de votre coeur, au niveau émotionnel...). Que se passe t'il en vous ? Exprimez vos ressentis. 

Exercice #3 :
Ressentis sur mots 

Voici une liste de mots aux énergies "positives" et "négatives". A vous de la compléter avec vos propres idées et de réaliser l'exercice proposé. 

© Tous droits réservés - 2019

Retrouvez- moi

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Adresse e-mail (je ne réponds pas aux requêtes personnelles, merci de votre compréhension)

Retrouvez mon autre programme gratuit sur 

© 2018 SOUL DATING