Qui suis- je ?

Je suis MALORY, sans aucun secret j'ai 29 ans (et oui, Google m'a révélé que beaucoup de gens se posaient la question à mon sujet, les coquins!), et je suis maman d'un petit Eloann qui a 4 ans. Je vis dans les Deux- sèvres, dans la nature, dans une sorte de ferme-ashram que j'ai créee avec Marc de la Ménardière. 

 

Personnellement je n'aime pas me définir par le métier que je fais, mais s'il fallait mettre un nom sur cela (afin de vous rassurer), alors je vous dirais que j'ai la chance d'être psycho- énergéticienne et consultante en mémoires cellulaires et programmes inconscients (quel drôle de métier n'est- ce pas ?! Normal, ça n'en est pas un, c'est une passion/une mission joyeuse et heureuse). 

Poser ce nom sur ce que je fais est limitant, car mes domaines d'expertises sont vastes. Depuis 6 ans j'ai la chance de travailler pour des particuliers, des fondations, des chefs d'entreprise, des artistes... Je réalise de nombreuses missions différentes, toutes aussi enrichissantes les unes que les autres, et ce en France et aux quatre coins du globe. 

 

Depuis enfant j'ai la chance de pouvoir capter les énergies qui nous entourent. Comme aime le dire mon partenaire adoré lorsqu'il parle de moi "elle a un câblage spécial, elle capte le wifi cosmique". 

"Wahou la chance me direz vous!", oui, enfin... ça en est devenue une, car  j'ai appris à apprivoiser ces perceptions depuis 10 ans afin de les mettre au service des autres. Avant cela, c'était plus un calvaire qu'autre chose, j'avais du mal à le voir comme une "bénédiction" ou un cadeau.  Cela n'a pas été simple, mon parcours a même été compliqué (imaginez... voir et entendre ce que personne autour ne semble capter. Ça donne de quoi se sentir un peu étrange). Fort heureusement ces capacités me permettent aujourd'hui de m'épanouir au quotidien et d'en faire profiter les autres. 

 

Mon souhait ? 

 

- Aider chaque personne à évoluer vers plus de conscience; 

- Donner la possibilité à chacun de se libérer du passé en travaillant notamment sur la mémoire cellulaire et les structures inconscientes;

- Permettre à chacun de se déployer en tant qu'être spirituel.  

 

Si vous voulez en savoir plus sur mon parcours, je vous renvoie vers deux interviews qui ont été enregistrées il y a quelques années maintenant... Alors même si je ne suis plus la même personne aujourd'hui, mon passé, lui, reste identique.

Retrouvez- moi

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Adresse e-mail (je ne réponds pas aux requêtes personnelles, merci de votre compréhension)

Retrouvez mon autre programme gratuit sur 

© 2018 SOUL DATING